Une vidéo de présentation de l’entreprise LAGARRIGUE a été réalisé par la CCI de l’Aveyron dans le cadre de “L’Aveyron des champions”.
Le trophée de l’innovation et de la compétitivité décerné à l’entreprise LAGARRIGUE ne doit rien au hasard. Malgré les difficultés actuelles du secteur des BTP, la société surfe sur une série de grands marchés publics qui contribuent largement à sa renommée, tels le musée Soulages à Rodez, le multiplexe de cinéma de Rodez, le théâtre d’Onet-le-Château et même la couverture de la gare d’Austerlitz à Paris. Très diversifiée dans de nombreux secteurs du BTP, elle est aujourd’hui en capacité de répondre à des nombreux marchés.
La Chambre de commerce de d’industrie (CCI) de l’Aveyron, présidée par Manuel Cantos, a organisé fin novembre 2012, à l’instar des nombreux départements et régions de France, sa grande soirée entièrement dédiée aux entreprises du département.
 
Le jury composé de treize membres, issus du monde économique et représentant l’ensemble des secteurs d’activités du département de l’Aveyron, a désigné les 6 champions de l’année 2012. A travers cette grande soirée dont c’était la deuxième édition, Manuel Cantos confirme sa volonté de redonner toute sa place à l’entreprise.
 
A ce titre l'entreprise LAGARRIGUE a reçu le prix de l’innovation et de la compétitivité.

ACTUALITES

| PRIX DE L'INNOVATION ET DE LA COMPETIVITE